Les champions de la lecture : Nonneville 1

28 / 06 / 2024 | Ozdemir Selim

Pour la 4ème année consécutive, les élèves de l’école Nonneville 1 ont participé au concours "Les champions de la lecture" sous le regard bienveillant et exigeant des membres du jury.

Tout au long de l’année, ils ont préparé cet événement avec leurs enseignant(e)s par la lecture de différents textes. Tous les élèves ont été récompensés par l’attribution d’un livre.

Ceux d’entre eux qui ont été sélectionnés par leur camarades de classes pour les représenter, ont participé au concours le jeudi 20 juin et les gagnants de chaque niveau a remporté un bon d’achat dans une librairie de la ville.

Félicitations à eux.