Ecoles

Retour sur La semaine des mathématiques 2024 qui a été mise à l’honneur cette année autour des valeurs de l’olympisme et du paralympisme. L’ensemble des écoles d’Aulnay sous bois 2 s’est fortement (...)

Les enfants peuvent choisir un des jeux qu’ils ont découvert et l’emprunter à leur domicile.

Dans le cadre du conseil école / collège, un projet lecture a été mis en place entre quatre classes du collège (6ème et 5ème) et quatre classes de la maternelle (MS et GS).
Ce projet est reconduit pour (...)

PROJET ENTRE LE COLLEGE SIMONE VEIL ET LA MATERNELLE NONNEVILLE (2 CLASSES DE MS)

Webradio
Une équipe de 8 petits reporter de l’école Ambourget 1 se propose de vous divertir et de vous tenir informés de la vie de l’école et du quartier Ambourget d’Aulnay sous Bois.
Après avoir (...)

DANECreteil