Circonscription d’Aulnay 2

Les fondamentaux : films d’animation

12 / 03 / 2019 | Ozdemir Selim

Dans la même rubrique

Les banques de ressources numériques pour l’École (BRNE) concernent des contenus et services associés couvrant les cycles 3 et 4 pour 5 enseignements disciplinaires : Français, Mathématiques, Histoire Géographie, Sciences, Langues vivantes étrangères (anglais, allemand, espagnol).

Ce service s’adresse à tous les enseignants du premier et du second degré et leurs élèves. Il rassemble des ressources pédagogiques structurées avec de grands établissements publics à caractère culturel et scientifique.

Le site des MédiaFICHES se veut un environnement de veille et de formation en proposant notamment une collection conçue par des enseignants, des formateurs et des membres des corps d’inspection, pour tous les membres de la communauté éducative. Des aides à la prise en main des outils sont accompagnées d’articles réflexifs permettant de comprendre les enjeux pédagogiques du numérique.

Directeur de publication :
dirpub
Hébergement :